Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation. Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de recopier et compléter le formulaireavec attention afin de favoriser le traitement des données



1. J'informe de ma rétractation.
2. J’emballe et je prépare mon colis.
3. Je dépose mon colis.
4. Je reçois mon remboursement.

1. J'envoie le formulaire de rétractation à partir de la page Contact, par email ou par voie postale.

Je peux utiliser ce modèle pour faciliter le traitement de ma demande de rétractation :

À l’attention de: BAZIN Ludovic, 100 rue du Quimbergue, 62890 Nordausques

ludoprice.fr@gmail.com

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien suivant :

-Nom(s) et référence(s) de(s) l’article(s) :
-Commandé(s) le :
-Reçu(s) le :
- N° commande :

Nom du client à l’origine de la commande :

Adresse du client à l’origine de la commande :

Signature du client :

Date :

2. J’emballe et je prépare mon colis (carton initial, ou tout autre type d’emballage...)

Ludovic BAZIN

100 rue du Quimbergue

62890 NORDAUSQUES

3. Je dépose le colis à mon bureau de poste. Les frais de port pour renvoyer les produits sont à ma charge.
Les frais de retour ne sont pas à votre charge dans le cas d’un produit défectueux ou d’une erreur lors de la préparation et de l’envoi de la commande.

4. A la réception de votre et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 14 jours.

B. Comment s’effectue mon remboursement ?

Le remboursement sera effectué par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer votre commande.

C. Extrait de nos Conditions générales de vente

 DROIT DE RETRACTATION

Modalités du droit de rétractation

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours francs à compter du jour de la réception de sa commande pour retourner un ou des produits dans leur emballage d'origine, sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalités. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du dernier bien.

Le Client peut notifier sa décision de se rétracter du présent contrat au moyen d’une déclaration claire et dénuée d’ambiguïté à l’adresse suivante :

-par voie postale : BAZIN Ludovic, 100 rue du Quimbergue, 62890 Nordausques
-par e-mail : ludoprice.fr@gmail.com

- en utilisant la page contact disponible sur le site www.ileauxpiercings.fr à l’adresse suivante : http://www.ile-aux-piercings.fr/contactez-nous

S’il le souhaite, le Client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation suivant :

À l’attention de: BAZIN Ludovic, 100 rue du Quimbergue, 62890 Nordausques

ludoprice.fr@gmail.com

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien suivant :

-Nom(s) et référence(s) de(s) l’article(s) :
-Commandé(s) le :
-Reçu(s) le :
- N° commande :

Nom du client à l’origine de la commande :

Adresse du client à l’origine de la commande :

Signature du client :
Date :
Le Client doit retourner par La Poste les produits dans leur emballage d’origine, complets, et correctement protégés à l'adresse suivante :

Ludovic BAZIN

100 rue du Quimbergue

62890 NORDAUSQUES

Le retour d’un ou des produits au titre du droit de rétractation sera effectué sans frais supplémentaires à la charge du Client, à l'exception des frais de retour du ou des produit(s).

Le Client peut retourner le produit sans avoir à justifier de motifs.

Les frais de retour par La Poste sont à la charge du Client, à l’exception d’un produit défectueux à réception de la commande par le Client ou d’une erreur par le site lors de la préparation et de l’envoi de la commande.

Le Client est libre de choisir le mode d'envoi de son produit et de souscrire ou non une assurance en cas de perte, de vol ou de destruction de son colis. Le site ileauxpiercings.fr ne prend en charge aucun de ces frais ni le coût du transport et ne saurait être tenu pour responsable de la non réception du colis du Client. Le site conseille aux Clients d’opter pour un envoi suivi du colis. De manière générale, tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du Client.

Le site http://www.ile-aux-piercings.fr/ n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le Client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé.

En cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens, ileauxpiercings déduira du remboursement dû au client une somme correspondant à une indemnité recouvrant la perte de valeur du bien

 

 Remboursement du Client

La société www.ile-aux-piercings s’engage à procéder au remboursement du ou des produits(s) au Client qui a exercé son droit de rétractation dans les 14 jours suivant la date de réception des produits.

La société ile-aux-piercings remboursera le Client du prix des produits retournés, sous réserve du respect des conditions mentionnées ci-dessus, ainsi que des frais annexes (frais de préparation de commande et de livraison) payés par le Client si le Client retourne l’ensemble de sa commande. Si le Client ne retourne pas l’intégralité des produits commandés et conserve par conséquent, un des produits de la commande, le site http://www.ile-aux-piercings.fr/ ne remboursera pas le Client du montant des frais annexes (frais de port aller).

Le remboursement sera effectué par le moyen de paiement utilisé par le Client pour payer la commande ayant fait l’objet du droit de rétractation :

Ainsi, si la commande de Produits a été réglée par :
- carte bleue : si le Client a réglé par carte bleue et que la carte bleue du Client est encore valide, le remboursement par la société sera effectué sur le compte attaché à cette Carte Bleue.

- Paypal : si le compte Paypal du Client est toujours actif, le remboursement sera effectué sur ce compte Paypal.

Pour un paiement par chèque ou en cas d'échec ou d'impossibilité des remboursements par carte bleue ou par Paypal, le remboursement sera effectué par chèque envoyé à l'adresse de facturation mentionnée par le Client lors de sa commande.